top of page
Mélanie Giller

Mélanie...

Je suis née en 1981, mariée et maman de 3 enfants.

J’ai dit très tôt vouloir devenir coiffeuse même si avant d’y venir, j’ai goûté à quelques autres expériences professionnelles, me confirmant la voie pressentie enfant.

D’une sensibilité exacerbée aux émotions et aux vibrations environnantes, le métier de coiffeuse me ravit tant il permet de rencontrer les gens dans un cadre privilégié.

Nos cheveux sont selon moi un moyen extérieur de témoigner de ce qui se passe à l’intérieur de nous.  On les adore, les soigne, les embellit ou les déteste, les maltraite ou même les supprime mais nous y sommes rarement indifférents. C’est une véritable histoire d’amour.

Intéressée depuis toujours par le monde énergétique et spirituel, j'ai fait plusieurs formations comme le reiki, les soins à distance et toutes sortes d'initiations avec les pierres, les huiles essentielles, la médiumnité, le druidisme, la gemmo-thérapie, etc. cherchant à comprendre la complexité de la vie.

J'ai à coeur d'accompagner ceux qui viennent vers moi par le biais de la coiffure, des soins à distance, des rencontres, etc., et partager mes connaissances car pour moi c'est bien ça le but de la vie.

Devenir coiffeuse énergéticienne m’a emmenée dans une exploration plus approfondie de moi-même et c’est toujours une joie immense que d’accompagner en Trichothérapy ceux et celles qui souhaitent prendre rendez-vous avec eux-mêmes, s'offrir le cadeau d'un moment privilégié de détente et se rencontrer un peu plus en profondeur en se servant de cet instrument incroyable... nos cheveux !

Passionnée et fascinée par l’humain et ses multi-dimensions, je me réjouis de découvrir chaque jour, encore et encore, nos parts de Soi cachées, nos facettes ignorées, nos ressources insoupçonnées et infinies qui émergent au fil du temps que l’on passe sur terre afin de nous permettre l'expression de tous nos potentiels.

bottom of page